Ça continue avec les nouveautés

Aujourd'hui je vais vous montrer une page réalisée avec l'association dont je fais partie c'est "Scrapevolution".  

Nous devions suivre un sketch de Lolotte.





Pour la plupart des filles c'était une grande première et certaines avaient un peu de mal. Heureusement, nous sommes un groupe et l'entraide est là 😄. 

Quant à moi j'ai été très inspirée par ce sketch et voici ce que cela donne. (On avait la consigne également de choisir les chutes de papier.)




Voici la nouveauté : l'ancre


Die du papillon prêté par une copine

Voilà je vous souhaite une bonne semaine.

Merci pour les commentaires que vous laissez cela fait toujours plaisir.

Bisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Elle est très réussie ta page, très beau travail!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa et on retrouve les petits poissons. Je crois que je vais essayer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas et si tu veux je la mettrai sur le blog😊. Merci

      Supprimer
  3. Sympa et on retrouve les petits poissons. Je crois que je vais essayer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as vu, les poissons se sont multipliés !! hi hi

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait vraiment tres joli. Comme d hab.... Bises isa

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide