Album pyramide

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous montrer un debut d'album fait avec l'association. C'est une structure assez simple, mais le résultat est sympa. Vous pouvez trouver un tuto sur internet.

Mais voici comment j'ai fait le mien. Il faut découper 7 rectangles. Voici les dimensions :

13,50*27
12,50*25
11,50*23
10,50*21
9,50*19
8,50*17


Il faut faire attention à bien alterner les couleurs. Ensuite, vous pliez ces rectangles en 2 pour former des carrés. Vous pouvez encrer les bords.  Après il faut les coller ces petits livres du plus grand au plus petit.


Vous pouvez également faire d'autres rectangles pour les ajouter en supplément ou les coller dans l'autre sens pour augmenter l'ajout de photos. Il est bien évident que les décoration ne seront pas épaisses afin de pouvoir fermer l'album correctement. Vous pourrez mettre des tags, des autocollants....


Maintenant, il ne me reste plus qu'à mettre les photos et la déco.

Alors à bientôt. Biz

Bonne semaine.

Sandra G


Commentaires

  1. J'aime bien la structure, joli album! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour oui et simple à faire. J'attends juste les photos qui vont arriver.

      Supprimer
  2. Le format est original!!!Mais...j'avoue..je ne vois pas trop comment sont assemblées les différentes "couches"...mais on est lundi!!! Peut être qu'en y repensant demain, ce sera plus clair!!!hihiih Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc j'essaierai de mettre plus de détail lorsque je le montrerai avec les photos. Biz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde