La reine du monde

Bonjour,

Pendant les vacances de Pâques, nous étions en Vendée et j'ai pris cette photo que je trouvais amusante.

Ma fille disait "Je suis la Reine du Monde", j'ai utilisé cette phrase pour illustrer ma page. De plus elle était de dos ce qui est pratique lorsque nous ne voulons pas montrer son visage.

Voilà ce que cela donne :





Pour changer des titres "tout fait" J'ai décidé de faire un titre à la main et de le découper par la suite. 


 

Merci à Blogorel et à Isalilou pour les embellissements.
 



Le petit panier était en bois, j'ai mis du gesso pour l'assortir à ma page.

C'est avec ce genre de page que je me demande quand je dois m'arrêter. C'est ma fille qui m'a dit "stop" elle est jolie ta page comme elle est !!

Je vous souhaite un bon dimanche.

Bises.

Sandra G.

Commentaires

  1. Coucou Sandra,
    c'est vrai que ce n'est pas facile de réaliser quand est ce qu'il faut s'arrêter. La photo que tu as prise de ta fille de dos est vraiment superbe avec ce bleu du ciel et les vagues devant elle. Tellement déjà belle cette photo que tu aurais même pû ne mettre que une seule carte à sa gauche (en plus des autres embellissements et du titre) dans le but de garder toute notre attention sur la photo ;-).
    Je te souhaite une belle soirée. Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les conseils. À bientôt. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est très jolie. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli. Bravo. Ca donne envie de partir..Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa. Il va falloir que tu attendes un peu pour tes vacances !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ta page!! La photo est belle et bien mise en valeur. Je pense que ta fille a eu raison, tu t'es arrêtée au bon moment!! Je suis contente que tu aies utilisé mes découpes. Bises et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Merci. C'est sympa d'avoir des nouvelles découpes. Biz

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est très fraîche, la photo fantastique et bravo pour ton titre, peut-être un chouilla plus gros.... je te fais d'énormes muxus !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est une première pour moi d'avoir fait ce genre de titre. C'est sûr qu'il aurait été plus facile à découper. J'essaierai une prochaine fois. Biz

      Supprimer
  8. Très sympa ta page!!!C'est une bonne idée le titre découpé!! Bravo!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je pense que je ferais ce titre plus gros la prochaine fois car cela sera plus facile. Bises.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

Album pyramide