Cadre

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous présenter un projet que j'ai adoré faire. 

En effet, l'association proposait de faire un cadre décoré avec des embellissements dont nous n'aimions pas forcément la couleur, de la dentelle, de la peinture, enfin bref beaucoup de choses que nous possédons dans notre scraproom mais qu'on utilise pas forcément et un ingrédient "secret".




Et voici l'ingrédient "secret" :  



Alors vous le reconnaissez ?





Voici comment j'ai commencé ma toile, je mets en place sur ma toile préalablement peint au gesso  :



J'ai blanchi pour que mon mélange de peinture tienne bien :




Au vu du séchage, je pense que je vais le peindre encore par endroit afin de bien le finaliser.

Et vous utilisez-vous cette méthode d'unifier en une seule couleur ?

Je vous souhaite une bonne semaine.

Bisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Je n'ai jamais utilisé cette méthode. Je trouve le résultat surprenant et très beau! Bravo! Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Ç est très joli. Comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sandra,
    oooh j'adore!! J'adore la technique tout comme le résultat! Je n'ai encore jamais réalisé entièrement uniformément mais tu donnes des idées là : Bravo et Merci ;-)
    Belle soirée. Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  4. Au risque de passer pour celle qui n'y connait rien...hihihi heu...c'est quoi l'ingrédient secret?? Le résultat est très joli mais j'ai du mal à comprendre le passage entre la dernière photo et la première...;-) Bisous Sandra!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ingrédient c'est les capsules de café. En fait c'est pour montrer comment j'ai procédé. Biz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide