Consignes à appliquer

Bonjour,

Pour ma création d'aujourd'hui je me suis donnée moi-même des consignes (on n'est jamais mieux servi que par soi même ;-) n'est-ce pas !!).

1° Utiliser un papier imprimé
2° Choisir sa photo après avoir choisi son papier
3° Mettre des embellissements blancs ou unis

Après avoir pris mon papier quadrillé vert et mauve, 

  

J'ai décidé de mettre une de mes photos de coquelicot.




Je trouve que le vert de ma photo est dans la continuité de la couleur du papier et que les tiges rappelle ces lignes.  La page s'est ensuite faite toute seule.


Que peut-on mettre avec des fleurs ? des PAPILLONS bien sûr. Je suis fan de papillons. 








Cela tombe bien j'ai acheté dernièrement un die de chez Florilèges Design qui contient des napperons et des papillons en dentelle.



Quelques petites perles plus tard ma page était finie.

 



Quand tout était terminé, je me suis rappelé que le nom de la classe de ma fille était la 5° coquelicot et que dans la soirée elle me donnait la traduction en anglais : POPPY.. J'ai donc rajouté une petite étiquette pour me rappeler cet instant.

Et vous souhaitez-vous vous inspirer de mes consignes ?

N'hésitez pas à me le montrer.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Bises.

Sandra G.

Matériel utilisé :
Cartes : Snap Cards "I am"
Papillon et napperon fait avec sweety cuts de Florilège Design
Papier Beyond Basic de craft sensation.

Commentaires

  1. Bien inspirée sœurette. Trés joli et les papillons superbes ... Pas trop le temps mais je vais essayer de m'inspirer de tes consignes. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sandra,
    tu as bien raison de te lancer des challenges après tout ;-) Tes consignes me tentent bien, on verra si je m'y mets.
    Belle soirée. Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Marie, tu as vu j'ai suivi tes conseils, je mets des anecdotes sur mes pages. Merci. Allez j'ai hâte de voir ta page.

      Supprimer
  3. Coucou Sandra, Ta page est très jolie, le papier de fond met bien en valeur ta photo choisie et ta mise en page me plait. J'essayerai de suivre tes consignes pour une page mais déjà la première consigne me stresse, je ne prends presque plus de papier imprimé pour le fond... Allez, je vais essayer!! Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel, rien ne t’empêche de mettre du gesso sur ta page pour qu'elle paraisse moins "imprimée" ! Bises.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Misscricri, tu ne veux pas tenter le challenge ;-)

      Supprimer
  5. Coucou Sandra. J'adore la photo. Et la mise en page est très réussie. Je relèverai le défi d'ici quelques jours et te montrerai le résultat. Bravo. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super et merci. Si j'ai plusieurs réalisations, je l'ai montrerais sûrement si tout le monde est d'accord. Biz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide