C'est la rentrée

Bonjour,

Il y a parfois des années où l'achat des affaires d'école n'est plus une corvée et nous permet de trouver des accessoires pour le scrap. En effet, je cherchais une calculatrice pour mon fils en 3e chez Dactyl Buro et qu'elle ne fut ma surprise de découvrir une boite de Gelato !! qui plus est en promo. Je ne pouvais y résister !! (Il n'y a pas de raison qu'il y ait que les enfants qui possèdent des crayons neufs pour la rentrée ;-)) )

Arrivée à la maison, j'ai fait des tests pour savoir les utiliser et finalement j'ai décider de faire une page pour la rentrée des classes et de les utiliser, comme je ne voulais pas encore flouter les enfants, ils ont eu l'idée de me faire prendre leur pied, j'ai trouvé l'idée sympa, voici la photo que j'ai prise :





Voilà ce que cela donne : 



J'ai chargé volontairement ma page car je souhaitais exprimer l'effet scolaire.
Comme il manquait de l'encre dans mon imprimante, ma photo n'était pas à son avantage, j'ai donc décidé de mettre des tampons afin de réduire cette erreur :






En parlant de l'école, ma fille venait de décorer ses cahiers et voulait vous les montrer :





Alors est vous comment c'est passée cette rentrée ? comment l'avez-vous scraper ?

Je vous souhaite un bon dimanche.


Scrapbisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Excellent !!!! Et ta photo j'adore le style et au final le côté un peu passé ça reflète bien qd j étais petite et les rentrées de l époque.... Ta page est très réussi !!! Et une mention particulière à ta puce.... J adooooore son renard....Trop mignon....
    Scrapbisouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ophélia, je n'avais pas pensé à cet effet "retro" et oui ma fille cette année fait beaucoup de jolis dessins, je sais maintenant à qui je vais demander de dessiner des renards ! Bises.

      Supprimer
  2. Excellent !!!! Et ta photo j'adore le style et au final le côté un peu passé ça reflète bien qd j étais petite et les rentrées de l époque.... Ta page est très réussi !!! Et une mention particulière à ta puce.... J adooooore son renard....Trop mignon....
    Scrapbisouxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ta page est superbe et j'aime bien la photo en manque d'encre, ça lui donne un style. J'aime beaucoup ta page car elle est bien colorée. Les cahiers décorés sont magnifiques, ta fille est douée pour le dessin! Pour la rentrée, chez nous aussi ça s'est bien passé. Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est amusant comme une "erreur" peut donner un style ;-) Merci Blogorel

      Supprimer
  4. très chouette ta page scrapbises Sansna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sansan, ce n'est pas les pages que j'ai l'habitude de faire mais j'aime bien. Bises

      Supprimer
  5. Une page très réussie et très originale!! Malgré la photo qui n'était pas top qualité au départ, tu as su en faire une très belle page!! Bravo!! Et bravo aussi à ta fille pour ses cahiers!!! Elle a de qui tenir!! ;-) Bisous Sandra!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle finalement la photo fait vintage 😉 merci pour ma fille. Biz.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide