Le retour

Bonjour,

Me voici de retour après 3 semaines de congés dont 2 semaines en Bretagne. 
Je vais donc vous montrer quelques photos de mes vacances que je vais surement scraper dans les jours à venir. Ceci n'est qu'un petit récapitulatif de mon séjour.

Je suis partie avec ma famille pour un camping à Locmariaquer dans le Morbihan.



Et voici les autres festivités que nous avons vus :

- Défilé du 13 juillet à Lorient


La boutique à Scrap à Lorient (passage obligé de mes vacances et vive les soldes !)




- Fête historique de Vannes :



Visite chez des amis qui ont une maison au bord de la mer (mais ce n'est pas celle que vous apercevez) :



La Trinité


St Cado (la maison la plus photographiée de Bretagne parait-il !)



- Temps fête à Douarnenez : (là je vous montre que 4 photos mais j'en ai fait beaucoup !!)
Il a fait un temps mitigé et cela donne à mes photos un autre aspect de celles prises il y a quatre ans (Voir ici). Mais c'est magnifique et cela vaut le détour.







St Goustan (à côté d'Auray)



Et les jours où il faisait si chaud nous étions au bord de l'eau ou en fonction des marées à la piscine du camping et nous avons fait également quelques ballades en vélo.

Voilà je souhaite de bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage pour ceux qui vont reprendre le travail.

Bisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Coucou Sandra,
    ooooh que de beaux paysages connus ! Super que tu aies bien profité!
    Belle soirée. Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que cela aller rappeler des souvenirs à quelques-unes. Merci. Bises.

      Supprimer
  2. Merci pour ce partage et ces très belles photos.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as fait de très belles photos et merci pour le partage. La Bretagne me manque... Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Tres jolies photos cela promet de tres beaux scrap. Nous poney hier avec ma fille. Le poney s'apelle darling de quoi m'inspirer pour un scrap

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide