Page verte

Bonjour,

Je n'ai pas vu la journée de dimanche passer, alors ce sera un lundi que je publie mon article !!

Cette fois-ci j'ai fait une page avec ma couleur préférée, c'est vrai que je ne l'utilise pas beaucoup en scrap. (bizarre !!) C'est une page que j'ai faite lors d'un après midi "scrap" avec mon association. Il n'y avait pas de modèle pour "copier" mais les consignes étaient :

-  de gros tampons,
-  des perles autour d'une ou deux photos,
-  de l'embossage,
-  du brillant.

Voilà ce que cela donne :



Je ne suis pas fan de cette page car je trouve qu'il lui manque quelque chose mais je ne vois pas quoi ?! Elle me donne une impression d'inachevé ! A vous de me dire si vous avez des idées.


J'en profite également pour vous montrer une carte que j'ai faite pour le changement de poste d'une de mes collègues (qui était toujours à la pointe de la mode.)


 A la semaine prochaine.

Scrapbisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. J'aime bien ta page et ta carte.
    Ta page est peut-etre avec moins d'embellissement que tu ne fais d'habitude mais elle est jolie comme ça à mon gout.
    Bisous de ta soeurette

    RépondreSupprimer
  2. Ta page et ta cartes sont très belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Misscricri. Je n'aurais pas cru que tu aimais ma page telle quelle. Bises.

      Supprimer
  3. Je trouve ta page très belle. La mise en page met bien en valeur les photos. J'aime beaucoup les fleurs et les tampons. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Peut être qu'il lui manque un titre...peut être...mais elle est déjà très bien comme ça!! Bon...moi, je ne suis pas fan de vert mais ça c'est mon gout, ça n'enlève rien à ta page!!! Et ta carte...j'adooooore!! Pourtant, y'a une touche de vert!! hihihi Très jolie!!! Bravo pour tes créas!! Bisous Sandra!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles, comme quoi une page qui peut nous paraître inachevée, n'est pas avérée pour tout le monde. Heureusement, ça rassure... Bises.
      Bien vue pour le vert sur la carte !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide