Drole d'oiseaux

Bonjour,


Après avoir vu un spectacle d'oiseaux aux PUY du FOU, j'en ai également vu un au Zoo de Beauval au mois de mai dernier. Cette belle journée a été agréable et ensoleillée.
 
Il y avait quelques années que nous n'étions pas retournés au Zoo. La dernière fois c'était pour voir les Pandas. Cette année ce sont les hippopotames qui sont à l'honneur. Il y avait beaucoup de monde mais nous avons pu voir tout ce que nous souhaitions. 

J'ai fait beaucoup de photos pour cette visite et je pense que je vais surement faire un album. Pour le moment, je vais vous montrer ces oiseaux, le spectacle était magnifique, ils ont plus d'oiseaux qu'à leur début et certains que je ne connaissais pas.

Voici la composition que j'avais faite au début :



Mais voilà celle que j'ai choisie :


J'en profite pour souhaiter une bonne fête des pères.

Bonne semaine.

Scrapbisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Les deux versions me plaisent beaucoup. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli et rappel de bons souvenirs.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien fait de choisir la deuxième version ;-) C'est très sympa!!!Bravo!! ça laisse de beaux souvenirs!! Bisous Sandra!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide