Album en "Européen"

Bonjour,

Comme vous savez la fin de l'année scolaire approche à grand pas et les après-midi scrap avec les copines de l'association aussi. Je vais vous montrer le dernier projet que j'ai fait au cours de ces aprés midi. Il est fait en scrap européen. Comme vous le savez pour moi c'est nouveau. Malgré un début difficile pour chaque page, car je trouve que c'est plus complexe que l'américain, j'aime bien mes pages. Toutes les photos ont été prises en 2012 pour le rassemblement à Dourdenez en Bretagne lors des rassemblement des vieux bateaux. J'adore cette fête et elle a lieu tous les 4 ans et si tout va bien je devrais y assister cette année.

Allez place aux photos, ce sont 3 pages :

Les 3 pages rassemblées


La première page "recto"

verso

La 2e page "recto"

Verso

La dernière page

Détails des divers pages

Voilà ce sont de pages que j'ai fait tout au long de l'année. Il y a quelques petits défaut mais je suis très fière de moi. Je trouve qu'il y a une évolution entre la 1ere page et la dernière. Le projet peut être continué car ce sont des pages à mettre en album. 

Je vous souhaite un bon dimanche (qui est encore pluvieux pour moi !!).

Bisous.

Sandra G

Commentaires

  1. Pour quelqu'un qui dit ne pas être douée pour ce style de scrap tu t'en sort très bien. A continuer. Bisous avec du soleil dans nos coeurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais j'ai évolué en cours d'année, ma dernière page est ma préférée. Bises.

      Supprimer
  2. J'ai vraiment un problème, je ne reçois plus tes news... Tes pages sont très très belles. Elles sont toutes en harmonie de couleurs et les découpes sont parfaites. Quel beau travail! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel. J'étais étonnée de ne pas te voir ici mais je me disais que tu ne pouvais peut-être pas te servir de ton ordi en ce moment. Bises.

      Supprimer
  3. Hello!! je suis "on ne peut plus en retard dans mes mails"!!!hihihi Dis donc, c'est super tes pages!! j'aime beaucoup et J'adore l'idée des 3 pages qui en font qu'une quand elles sont refermées!! Bon..pour être claire, tu es aussi douée en scrap européen qu'en américain!!! Tu es biscrap en fait!!!MDR gros bisous Sandra et encore bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CC, je ne connaissais pas le mot "biscrap" mais c'est sympa, j'ai bien ri !! ;-)) Merci.
      Bises.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide