Abum Puy du fou dernière partie (suite)

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je ne vous avez pas montré la suite de mon album du puy du fou.
Il est vrai que je voulais prendre de nouvelles photos avec le soleil mais il s'est fait rare en ce mois de juin sauf la semaine dernière, nous avons eu nos 2 premiers jours de soleil (enfin). J'ai donc réussi à photographier l'album.

Vous vous souvenez, il se présentait comme cela :


 Voici le spectacle des gladiateurs :


Quand on ouvre la liflette (par le haut), voilà ce que cela donne :
 
 et quand on rabat la page :


Pour le spectacle des oiseaux, la liflette ouvre une page sur le coté :


 

Détails

Autre spectacle : les Chevaliers de la table ronde et là pas de liflette mais deux doubles pages :
 


La page qui permet d'inscrire mes impressions et les spectacles qui n'étaient pas autorisés à être photographiés:
 Et voilà c'est terminé :

Je vous souhaite un bon dimanche.

Scrapbisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Quel beau travail, je suis contente de voir la suite aussi réussie que le début. Bravo, ton album est magnifique. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel, je suis contente qu'il te plaise. Bises

      Supprimer
  2. C'est vraiment un superbe album!!! Les couleurs vont super bien avec le Puy du fou je trouve!! Et puis les pages qui en cachent d'autres... Vraiment une belle réalisation!! Bravo Sandra!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merc Christelle pour tes gentils commentaires. Bisous.

      Supprimer
  3. Coucou Sandra,
    c'est un très bel album! Quelle taille fait-il ? Il me parait étroit mais grand en même temps quand tu l'ouvres.
    Comme tu me l'as fait remarqué, je reconnais effectivement les mêmes papiers utilisés ;-)
    A bientôt! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie, j'ai pris une feuille 30x30 et je l'ai pliée en 2 pour me donner sa taille et pour éviter d'avoir des chutes. Pour l'épaisseur c'est environ 3 à 4 cm. Comme il est haut cela m'a permis de mettre pas mal de photos. Bises et bonne vacances.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide