Chambre Londres


En cette période estivale, nous faisons souvent des travaux d'amélioration dans notre maison. 

Il y a deux ans, nous avons refait les chambres dont celle de mon fils et comme tout ado, en ce moment, il a choisi le thème de Londres.

Il a juste voulu deux couleurs bleues sur ces murs et des décorations sur ce thème. (comme cela ce sera plus facile pour tout nouvel agencement). Il ne m'en fallait pas plus pour scraper cette nouvelle chambre.
J'ai utilisé du papier "Toga" .








J'ai également redécoré un cadre qui n'allait plus avec le décor de cette nouvelle chambre. J'ai pris du papier décopatch ainsi que des plaques métal "Londres" de la marque Toga.







Je vous souhaite un bon dimanche.

A bientôt.

Sandra G
.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide