Album Kali

Aujourd'hui je vais vous montrer la première partie du mini que j'ai fait lors de la crop avec Kali début mars avec l'association Scrap en Val à coté d'Orléans.

C'était super sympa. Kali est très gentille et spontanée. J'ai tout de suite été à l'aise. 



Ce projet est très sympa. Cet album m'a paru plus facile à faire et je pense que j'étais moins "stressée" car je savais que je pouvais le faire et je connaissais les lieux !!! (j'en avais fait deux l'année dernière avec la même association). J'ai également rencontré Mag de Rose Anis qui est également charmante qui faisait également un album le même jour dans la même salle.

Pour cet album j'ai pris les photos d'Italie de ma journée à Pompéi.

Allez place au voyage en photo.











Bon dimanche.

Sandra G.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide