Scrap Européen

Bonjour,

Après avoir fait pas mal de patouille ces derniers temps, me revoilà avec une page en européen.
Comme vous le savez je fais ce genre de pages qu'avec les cours de l'association car je ne suis pas très à l'aise avec ce type de scrap. Pour une fois, je me suis débrouillée "toute seule" comme une grande cela allait mieux et en plus nous avions de nouvelles adhérentes qu'il fallait aider également. Je suis assez contente du résultat.

Voici donc ma page :








 

Ces photos ont été prises à Montargis lors du rassemblement de montgolfière fin Aout mais pas de cette année.

Bon dimanche.

Bisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Ta page est magnifique. J'aime ce gabarit et le fond bleu rend très très bien. Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel j'ai tout de suite été inspiré par ce gabarit. Biz

      Supprimer
  2. Très jolie page!! En plus,les couleurs des montgolfières sont superbe!! Bravo!!Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vrai que les montgolfières sont toujours très colorées et en plus le soleil était de la partie.🌞

      Supprimer
  3. C'est vrai que c'est différent de ce que tu fais habituellement. C'est joli et cela met les photos en valeur. La petite déco sur le côté est sympa aussi. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai les photos sont mieux mises en valeur, mais l'utilisation d'un gabarit n'est pas facile, il faut arriver à trouver une forme qui convienne à tes photos et ce n'est pas évident. Bisous soeurette

      Supprimer
  4. Très jolie page lumineuse scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La reine du monde

Album

Scrap Européen album