Page avec de la pate à structurer

Bonjour,

J'espère que vos vacances se sont bien passées. Aujourd'hui je vais vous montrer une page que j'ai faite avec notre association hier.

Cette page n'est pas trop difficile à faire mais elle m'a permis d'utiliser pour la première fois de la pâte à structurer (pour rappeler les nuages de la photo).



J'ai également fait des découpes à la big shot, un fond travailler avec de l'encre en spray, de la couture et utiliser quelques tampons, et voici ce que cela donne :







Je vous souhaite une bonne semaine.

Bisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Très jolie ta page, très réussie.
    Ça ne semble pas si simple que ça...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle, j'aime beaucoup ta patouille, les arabesques et le résultat de la pate de structure.Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est beaucoup moins facile à utiliser que le gesso mais pour faire du volume c'est sympa.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La reine du monde

Album

Scrap Européen album