Page automnale

Bonjour,

Après avoir eu quelques problèmes avec mon ordinateur ce dimanche c'est donc aujourd’hui que je vais vous montrer une page faite avec les couleurs de l'automne. 

J'ai décidé de découper des carrés afin de rappeler les pierres du château
Faire des tampons embossés et mettre des fleurs découpées pour rappeler le lierre grimpant. Puis au final, j'ai pensé à la chanson "Colchique dans les prés".


Voici le résultat :



J'ai également utilisé pour la première fois le stylo pour embosser mon texte et j'aime bien. Et j'ai embossé la flèche seulement sur la plume et une en entier pour leur donner différents reliefs et finalement j'ai une préférence pour celle embossée au niveau de la plume.

 


Oups Je viens de me rendre compte de la faute d'orthographe mais trop tard c'est fait.
 
 

Bonne semaine.

Bisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Elle est très jolie ta page aux couleurs d'automne! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.Tu as vu ma page avec les ronds n'a pas été choisie mais celle qui a été sélectionnée et très jolie.
      Biz

      Supprimer
  2. C'est très sympa, j'aime beaucoup l'idée du stylo qu'on peut embosser!!! Bravo pour ta page!! Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle, j'avais eu ce stylo en cadeau et je ne l'avais jamais utilisé, je pense qu'il ne va plus rester dans le tiroir car moi aussi j'aime bien le résultat. Bisous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La reine du monde

Album

Scrap Européen album