Carte anniversaire

Bonjour,

En ce mois d'anniversaire de mon blog (déjà 1 an), il fallait absolument que je vous montre des cartes d'anniversaire. Cela tombe bien, j'ai quelques amies et membre de ma famille qui sont du mois de novembre.

Tout d'abord, voici une carte faite pour ma petite nièce italienne qui va fêter c'est 2 ans Mardi. J'ai donc choisi la licorne comme thème principale.






 Et voici la carte que ma fille a faite pour sa cousine :





Et voici 2 autres cartes que j'ai faites pour des copines :




C'est un cadre fait avec mon téléphone, j'aime bien le rendu !




Je vous souhaite une bonne semaine et je vous remercie de tous les commentaires que vous prenez le temps d'inscrire cela fait toujours plaisir.

Bonne Anniversaire à mes copines du 29/11 !!
 
Bisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Elles sont très belles tes cartes, bravo!! Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sandra, elles sont très jolies vos cartes. Bravo. Bisous bon courage et à samedi.

    RépondreSupprimer
  3. Hello!!! Alors moi qui ne suis pas spécialement fan de bleu...hé bien j'aime beaucoup la carte dans les tons bleus!! J'aime bien le ruban, la dentelle, les papillons!!! Bravo pour ces cartes!! Trop mignonne la carte de ta fille!! Gros bisous Sandra!! A bientôt!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chritelle, tu vois à chacun sa couleur pour scraper !! bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La reine du monde

Album

Scrap Européen album