Lift "Toga"

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai décidé de faire une page suivant un modèle que j'ai vu sur le catalogue Passion Scrapbooking. Le modèle :






Ma photo d'origine prise sur la plage :
 

Mon interprétation :




J'ai déchiré une feuille blanche afin de faire de la patouille et des tampons. 





Il y a aussi des décalcomanies (et oui ça m'a rappelé mon enfance). C'est aussi une succession de page en superposition.





Désolée pour la qualité des photos mais même si j'ai pris les photos dehors, elles ont un halo "bleu", en réalité c'est plus clair (vous pouvez voir la différence avec la photo d'origine que j'ai utilisée.)

Voilà je vous souhaite une bonne semaine.

Bisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Ta page est très réussie, toute en harmonie de couleurs. Tes décalcos rendent très bien. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel mais je me rends compte que j'utilise souvent du bleu. Cette couleur m'inspire. Bises.

      Supprimer
  2. C'est marrant ce changement de couleur mais ça n'enlève rien, ta page est très réussie!! Bravo!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, regarde j'ai pris une nouvelle photo et elle rend bien. Je ne sais pas pourquoi parfois mes photos sont bleues !! Bises.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La reine du monde

Album

Scrap Européen album