Sketch O'Scrap

Bonjour,


Aujourd'hui, je vais vous montrer une page que j'ai faite suivant un sketch trouvé chez Blogorel et qu'elle a réalisée en tant qu'invitée créative O'Scrap.
 
Le sketch :



Voici la version de Blogorel :



Et voici ma version :




J'ai essayé de faire de la "patouille". J'ai mis du gesso avec un pochoir, que j'ai également utilisé avec une encre distress.J'ai pris ce titre car il était dans les mêmes couleurs que ma photo et avec des points. (Cette photo a été prise au Puy du fou.)



C'est amusant comme avec un même sketch, on peut faire des interprétations très différentes.

Comme ce sont les vacances de la Toussaint je ne ferais pas d'article la semaine prochaine, Bonnes vacances,

Au fait, vous vous souvenez la semaine dernière ma page n'était pas à son avantage avec les couleurs, et bien je l'ai prise à nouveau en photo et voilà ce que cela donne :


Bon dimanche,
 
Bisous.

Sandra G.


Commentaires

  1. Merci pour le clin d’œil à mon intention. Ta page est différente de la mienne et elle est très belle!! J'aime beaucoup les couleurs, ta mise en page et ta patouille!!! Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel, pour une fois j'ai changé de couleurs et j'ai pris un fond neutre pour faire un peu de patouille. J'ai bien aimé le réalisé. Bises.

      Supprimer
  2. Coucou Sandra, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue voir tes réas. Ce sketch est très beau. Tu as du t'amuser à utiliser le Gesso et le pochoir, c'est très réussi !!!
    Beau dimanche! Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te retrouver, félicitations pour ton livre.
      Merci, c'est vrai que maintenant j'aime de plus en plus la patouille, même si je touche à tout ! Bisous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La reine du monde

Album

Scrap Européen album