Merci les filles

Bonjour,

Aujourd'hui je suis super contente, d'abord c'est la fête des mères et donc tout le monde est à mes petits soins !! et deuxièmement cette semaine j'ai reçu des surprises tous les soirs.

Vous vous souvenez début mai j'ai participé à mon premier challenge ici :
et bien Isalilou de Scrapboukits a décidé d'offrir à toutes les participantes un cadeau.

Voici ce que j'ai reçu :


et dans la petite enveloppe verte il y a :
 
 et les cartes kesi'art


Vous vous rappelez également que j'ai fait mon petit jeu concours et voici ce que j'ai offert à la gagnante : Christelle





 


Un marque page :

Recto

Verso
et pour les autres participantes :
- celui pour Blogorel




- Et pour Misscricri : ?

Et bien non vous ne verrez pas son cadeau car elle ne l'a pas encore reçu, j'ai pris un peu de retard ces dernières semaines mais rassure toi j'y travaille.

 
Je remercie également Blogorel pour ses cartes et ses cadeaux :





ainsi que celle de Misscriri :




Voilà je voulais profiter de ce jour des "mamans" pour remercier toutes mes fidèles lectrices de mon blog,  la première raison qui m'a fait créer un blog était le partage et bien là je suis gâtée. Je suis comme une petite fille lorsque je reçois vos courriers ou vos commentaires !! ça fait du bien ce partage. Alors longue vie aux blogueuses.

Je souhaite également une bonne fête à toutes les mamans.

Hirondelle faite par ma fille
Bonne semaine.

MERCI LES FILLES.
Bisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Ohh, tu as gâté tout le monde; j'aime beaucoup le marque pages et tu as été gâtée aussi!! Quel joli coeur hirondelle!! Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Au moins ma carte ne sera pas arrivée en retard pour une fois. Tu as été gâtée mais le plus beaux cadeau, je crois que c'est quand même cette superbe hirondelle.Bonne journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Misscricri comme cela tu vois que j'ai reçu ta carte à temps. Bises

      Supprimer
  3. Coucou Sandra,
    ça me fait très plaisir de voir que tu te sens bien ici sur ton blog à créer du partage et des liens, c'est une belle aventure!
    Sinon oui tu as été gâtée dis donc !
    Belle soirée!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui je prends de plus en plus de plaisir à le faire. Je réfléchis pour le rendre agréable. Merci pour ton passage. Bises

      Supprimer
  4. Et quel plaisir de recevoir ce genre de courrier!!! Tu as été bien gatée!! Et moi aussi!! hihihi Gros bisous et encore merci Sandra!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super de recevoir des "surprises" n'est-ce pas ?
      Merci. Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La reine du monde

Album

Scrap Européen album