album du Puy du fou - La structure 1ère partie.



Bonjour,

Voilà je vous présente mon album du Puy du Fou. Je suis bien contente de vous le présenter maintenant car ce projet a été réalisé en un temps record pour moi (10 jours environ).

Je pense que l'attrait du spectacle et mes photos m'ont permis cette réalisation "rapide". 
Je l'ai créé de A à Z sans tutoriel avec les connaissances acquises au fur et à mesure des ateliers.

Tout d'abord, j'ai décidé de le faire haut mais pas large afin de mettre les photos développées en taille "normale" et pour ne pas avoir de chute de papier. J'ai choisi la largeur en pliant mes feuilles 30x30 en 2 et en laissant la hauteur.

Une fois la taille souhaitée trouvée, j'ai créé la structure. Pour changer de celle que je fait d'habitude, je l'ai faite avec un rabat. j'ai également mis un aimant pour le tenir fermé. 

Voilà place aux photos :


Les PRO "G" de SANDRA "G"

Les PRO "G" de SANDRA "G"

Les PRO "G" de Sandra "G"

Les PRO "G" de SANDRA "G"


Je me suis inspirée des cartes anniversaires faites par Marie ptiterima "Scraptiterima" pour créer mon chateau où est inséré le programme et le ticket d'entrée dans la porte :
 
Les PRO "G" de Sandra "G"

Les PRO "G" de Sandra "G"

Les PRO "G" de Sandra "G"

Les PRO "G" de Sandra "G"

La semaine prochaine je vous montrerais l'intérieur de l'album. Alors soyez patiente. 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Bisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Superbe. Il me tarde de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Ton album est original et très réussi! L'idée de reprendre la carte d'invitation de Marie est une super idée, bravo!! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel, c'est grâce au partage entre blog que peux venir l'inspiration et c'est le cas pour cet album. Biz

      Supprimer
  3. ra la laaa!! C'est super!!! J'ai tout de suite vu l'inspiration de la carte de Marie!!hihihi J'ai hate de voir les pages!! Bravo!! Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, en plus je te donne mon truc pour que la porte reste fermée et bien j'ai mis un aimant.!! Bises.

      Supprimer
    2. haaannnnn merci pour l'astuce!!! :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La reine du monde

Album

Scrap Européen album