Album du Puy du fou 2e partie

Bonjour,

La semaine dernière vous avez découvert la couverture de mon album et bien maintenant découvrons l'intérieur.

Pour les pages l'inspiration m'est venue au fur et à mesure que je choisissais mes photos. Le but était de mettre un maximum de photos et un peu moins d'embellissements. Contrairement à d'habitude, j'ai coller (partiellement) les photos et mis les décorations par la suite car les papiers étaient déjà jolis à mon goût.

Pour m'amuser, j'ai utilisé des autocollants d'enfant dans le thème des chevaliers que j'ai coloré en sépia afin qu'ils paraissent moins neufs. 



J'ai tellement été surprise par ce parc que j'avais l'impression de retomber en enfance d'où le clin d'oeil au collage "enfantin".

Pour unifier les couleurs, j'ai pris toutes les pages dans un même carnet (acheté chez Action). 

Voilà maintenant place aux photos.

Le secret de la Lance


Le secret de la Lance

Les Vickings

Chaque fois que vous verrez une liflette c'est une page 30x30 découpée d'environ 2 cm sur le bas que j'ai ajouté afin de mettre plus de photos. Cette page pouvait être double ou simple en fonction du rajout que je souhaitais faire.

Les Vickings
Les Vickings

Les Vickings

Le Signe du triomphe

Le Signe du triomphe


Pour commencer l'intérieur, j'ai décidé de mettre mes photos dans l'ordre où j'avais vu les spectacles. Certains spectacles n'étant pas autorisés à prendre en photo, j'ai collé une page vide afin d'y inscrire le résumé et mes impressions.

Voilà pour le moment je ne vous ai montré que 2 spectacles sur 5 je vous en ferais voir d'autres la semaine prochaine.

Bisous et scrapez bien.

Sandra  G.

Commentaires

  1. J'ai failli louper ce message car je n'ai pas reçu de news. Ton album est vraiment réussi, la structure, les papiers, les autocollants (très bonne idée), j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La news est arrivée le lundi vers 18 h et je ne sais pas si on a le choix de l'heure !! Merci pour tes compliments. Bises

      Supprimer
  2. Je ne sais pas si tu as le choix chez blogpost, sur canalblog, on a le choix en se servant du curseur dans l'onglet heure. Non, je n'ai rien reçu, à la prochaine news que je ne reçois pas, je me réabonne. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Hé bien dis donc, ce parc t'a vraiment inspiré, c'est super cet album!!! Avec les pages qui comptent "double" ;-) Bravo!! Bisous Sandra!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et je pense que tu verras d'autres photos dans mes créations. Merci. Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La reine du monde

Album

Scrap Européen album