Scrap digital

Bonjour,

La semaine dernière j'étais en vacances en Vendée. C'est la première fois que j'y allais avec ma famille. J'ai été surprise par la ville de la Roche sur Yon, car c'est une petite ville sympa à visiter. Sur la place Napoléon, il y a des animaux mécaniques . Tu peux les actionner et les enfants adorent. C'est gratuit. En plus certains jettent de l'eau !!




Autre belle visite de notre semaine, le Puy du Fou, là je ne vous montre qu'un seul spectacle mais vous allez revoir ces photos dans un album ça c'est sur ;-)) J'ai adoré ce parc.


J'ai passé de bonnes vacances avec de nouvelles photos à scraper.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Scrapbisous.


Sandra G.



Commentaires

  1. Très joli.
    Encore de quoi te donner l'inspiration
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis même en train de faire un album digital du Puy du fou. Bisous

      Supprimer
  2. Merci pour ce partage de photos!! Ah oui, sur, tu vas nous faire de belles pages!! Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel, en effet, j'ai plein d'idées ;-)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la vendée, j'y ai passé quasiment toutes mes vacances quand j'étais gamine!! ;-) Le Puy du Fou est vraiment super!!! Ça va te laisser plein de beaux souvenirs que tu vas merveilleusement scraper!! Bisous Sandra!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle, ça donne aussi envie d'y revenir. Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La reine du monde

Album

Scrap Européen album