Anniversaire

Bonjour,

Pour fêter l'anniversaire de la rubrique "Les pro "G" de Sandra "G" je ne vais pas vous montrer une de mes créations Non non non !! mais je vais faire un petit jeu pour mes lectrices. Oh rien de très officiel, sans huissier ni tralala, mais un jeu "juste pour le plaisir".  Mais, je vous offrirais un petit cadeau fait maison.

Pour gagner, il suffit de répondre à ces 2 questions :
Quelle est le nom de la personne qui m'a donné un coup de pouce pour faire mon blog ? 
Où l'ai-je rencontrée ?

Vous avez jusqu'au 16 avril 20 h pour répondre dans les commentaires. Je tirerais au sort parmi les gagnantes.

BONNE CHANCE 

Je vous souhaite de bonnes vacances.

Scrapbisous. 

Sandra G.


Commentaires

  1. Déjà 1 an, bon anniversaire!!! Sans hésiter, je dirai que c'est Marie Ptiterima qui t'a donné envie de créer ton blog et vous vous êtes rencontrées sur internet je pense.
    Bises et merci pour ton jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi sans hésiter, je dirai que c'est Marie Ptiterima qui après différents échanges t'a décidé à participer à son blog pour montrer tes créations. Sinon, vous vous êtes vu au Salon Version Scrap à Paris.

      Supprimer
    2. Coucou Sandra,
      Euhhhh... pas mieux.
      bisous
      Isa

      Supprimer
  2. Ça fait déjà un an!!!!! J'adooore les jeux et encore plus si je gagne!!hihihi Mais pour ça, faut avoir la bonne réponse et c'est pas gagné...c'est Marie qui t'as donné l'envie de blogger et vous vous êtes rencontrés sur un salon de scrap à Paris je crois...;-) Bisous Sandra!!! et longue vie à ton blog!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La reine du monde

Album

Scrap Européen album