Anniversaire "Résultat"

Bonjour,

Et bien voilà mon jeu est clos à hier soir et j'ai fait le tirage au sort. 
Les réponses que je souhaitais sont : Marie Ptiterima et le salon de scrap "Version Scrap.
Désolée Blogorel il est vrai que j'ai fait la connaissance de Marie sur le net mais je voulais parler de la rencontre en face à face. (j'essaierais d'être plus précise la prochaine fois). 
Donc il y a deux personnes qui m'ont bien répondues : Misscricri et Christelle.
Pour le tirage au sort, voilà comment j'ai procédé :

J'ai mis leurs noms sur un papier de taille identique



 et j'ai fait tirer au sort par ma fille.



on ne voit pas bien le nom (suspens...)



mais voilà la gagnante


Féliciations et oui c'est Christelle qui gagne.

Christelle merci de me contacter par le mail de mon blog afin que tu me donnes ton adresse pour que je t'envoie ton cadeau. 

Je me suis dit que je n'allais pas en rester là, c'est pour cela que je demande à Blogorel et Misscricri de me contacter également par mail afin que je leur envoie un lot de "consolation". J'avais envie que tout le monde gagne.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances pour ceux qui le sont encore. Moi, je reprends le travail demain.

Bisous et à dimance prochain.

Sandra G.

Commentaires

  1. Félicitations Christelle !! Et merci de récompenser toutes les participantes. Bon courage pour demain, moi c'est pareil...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sandra! Tu es adorable et généreuse! Merci pour tout :-) A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  3. Youhouuuuuuuuhouhhhhh!!!! J'ai gagné!! J'ai gagné!!!! Super contente je suis et te remercie!!! Je vais de ce pas t'envoyer un mail!!! Merci Sandra et longue vie à ton blog!!! Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Heu..par contre..ça doit être l'émotion..hihihi je ne trouve pas le contact pour t'envoyer le mail..;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite croix oubliée dans mon profil mais cela est réparée, tu peux la trouver en cliquant "sur afficher mon profil complet" et sur le coté gauche il y a maintenant mon email. A bientôt.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La reine du monde

Album

Scrap Européen album