Vacances en Bretagne


Aujourd'hui je vais vous montrer une page qui a toute une histoire.
Tout a commencé pendant les vacances, j'ai trouvé une grille en plastique sur la plage. 
Je l'ai ramassée pour la jeter à la poubelle mais lorsque je l'ai regardée de plus près, j'ai remarqué qu'elle avait des alvéoles .




J'ai pensé : "Tiens cela ferait un joli pochoir " donc je l'ai gardée.
Puis au retour des vacances pendant le trajet en voiture (en 5 h, on a le temps de réfléchir ;-) ), un sketch s'est mis en place avec ma "trouvaille" de la plage.


Les ProG de Sandra G



J'ai également décidé de prendre des produits que je possédais mais que je n'utilise pas assez à mon gout.


  • le gesso,
  • les pschitt,
  • le spritzer 





Comme l'idée avait eu lieu en Bretagne, j'ai mis des photos que j'ai prises sur mon lieu de vacances.


Et voilà le résultat :








Et vous qu'en pensez-vous ?

Voudriez-vous utiliser le 1er sketch que je viens de faire ?

Je vous souhaite un bon dimanche. A bientôt.


Sandra G

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La reine du monde

Album

Scrap Européen album