Souvenirs de vacances



Aujourd'hui je vais vous montrer une page que je viens de faire en pensant à l'article de Marie sur le Journaling avec mes photos de mes vacances 2014 (il n'est jamais trop tard!)

En effet, celles qui me connaissent savent que je ne mets pas souvent de commentaire à mes photos.
Pour sortir de ma zone de confort j'ai essayé de le faire.
Je me suis donc posée comme question : que me font penser ces photos quand je les regarde ? quel souvenir j'en garde ?

Voilà donc le résultat :



Comme je n'étais pas sûre de ce que j'allais écrire, j'ai pris les stylos "effaçables" des enfants.
Je ne voulais pas faire de brouillon car je souhaitais mettre quelque chose de spontané. 
Cette solution m'a paru pratique.







J'ai fait des découpes avec ma big shot, mis des petits "diamants", créé une fleur de toute pièce.





Voila un composition assez simple mais que j'aime bien.
Et vous qu'en pensez-vous ?

A dimanche prochain,

Sandra G.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La reine du monde

Album

Scrap Européen album