Enfin de retour

Bonjour,

Je profite de la nouvelle année pour vous souhaiter une bonne année et reprendre ce blog.

Tout d'abord, ça y est je suis revenue dans notre maison après 1 an 1/2 d'absence. Nous avons eu bien des péripéties mais c'est terminé. Nous sommes revenus chez nous le 1er septembre.

J'ai pu réaménager un coin bureau dans lequel je commence juste à prendre mes marques et à scraper à nouveau. J'ai fait quelques pages avec l'association dans lequel je suis, mais je ne scrape plus autant qu'avant. Il est vrai que mes priorités étaient toutes autres. 

Maintenant que ma maison est refaite et remeublée, je vais prendre le temps de faire des loisirs.

Je ne sais pas si j'écriras dans ce blog aussi régulièrement qu'avant car je vais essayer de vous montrer ce que j'aurais fait.

Je vais commencer par vous montrer des cartes que j'ai créer pour décorer la table de Noel.



Matériel :
 Tampons kesi'art et Florilège 
Cloche et papiers de chez action

Voilà, j'espère que vous allez bien.

Je vous souhaite une bonne semaine.
BIZ

Sandra G

Commentaires

  1. Je suis contente de te retrouver et d'avoir de tes nouvelles. Tes créations sont très réussies. Merci pour les voeux et je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année, et du temps pour scrapper Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Contente également de revenir et merci d'être toujours là. Cela fait très plaisir 😀

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sandra!!!
    Je suis contente de te relire et voir que ça rentre dans l'ordre même s'il y a dû avoir des moments très difficiles!!!
    Je te souhaite une excellente année et surtout une très bonne santé et plein de choses positives pour toi et tes proches!!
    En tout cas, une chose est sûre, c'est que tes réalisations sont toujours aussi jolies!!! Bravo!!
    Je te dis à tout de suite, j'ai vu qu'il y avait un autre article ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc je suis contente de voir que tu es toujours fidèle. Merci. c'est vrai que cela n'a pas toujours ete facile mais ma créativité a toujours éte là.😘

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide