Les Félins

Bonjour,

Aujourd'hui nous allons continuer notre visite au zoo, cette fois ci je vais vous montrer une page digitale sur les félins. Ils sont magnifiques même si je préférerais qu'ils soient dans leur milieu naturel.




J'en profite également pour vous montrer les derniers cadeaux que j'ai envoyé Misscrcri. suite à mon concours. Si vous ne l'avez pas déjà fait allez voir son blog car elle mélange les voyages et le scrap. On peut donc voyager et voir ses œuvres. C'est très chouette et orignal.



Marque page Recto

Verso

Carte colorée pour rappeler les iles
J'espère qu'elle les a bien reçu avant de voir mon blog, sinon dommage !! ;-)

Comme je suis en vacances en ce moment, je ne suis pas sûre que je fasse des articles aussi régulièrement . On verra mon inspiration pendant ces mois de Juillet et Aout.

Je vous souhaite de bonnes vacances.

Scrapbisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Elle est très belle ta page. Les photos sont réussies. Et Misscricri a été bien gâtée!! Bises et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel. Bonnes vacances à toi également.

      Supprimer
  2. Une très belle page!!! Tu peux imprimer avec le scrap digital? (ma question semble peut être étrange mais du fait du format spécial..;-)) Misscricri a été gatée!! Tout comme je l'ai été!! Je n'ai même pas pris le temps d'en faire un article...pfff le temps file...file...Je te souhaite de bonnes vacances!!Bisous Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je peux me les imprimer, je choisi le format que je souhaite. Je peux également le faire faire par Studio scrap. Bises.

      Supprimer
  3. J'ai bien reçu ta carte, ton marque-page et les découpes. Tu m'as beaucoup gâtée. Merci beaucoup et à bientôt.
    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien c'est avec plaisir. Je suis contente que tout soit bien arrivé. Bonnes vacances. Bises.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide