Page avec des ronds

Bonjour,

Hier avec l'association une de mes copines Isa nous a proposé de faire sa page :



Et voilà le résultat pour moi :




Pour la première fois j'ai embossé du papier calque et je l'ai colorisé avec de l'encre distress "mermaid lagon"

J'aime bien le résultat.

J'avais pris ces photos lors d'un de leur premier voyage pour aller à Rome. Voilà l'instant immortalisé.
C'est l'occasion, également, de souhaiter un bon voyage à mon fils qui part aujourd'hui en voyage scolaire à Madrid. Je souhaite un bon séjour à toute sa classe.


A dimanche prochain.

Scrapbisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Ta page est très jolie. J'aime beaucoup ton embossage, bravo! Bises et bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je le referais avec plaisir car c'est simple et ça donne un bel effet. Bises.

      Supprimer
  2. très chouette bravo scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très belle page!!! Oh oui, embosser du calque, bonne idée!! En tout cas, ce défi a été rondement mené!! ;-) Bravo!! Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La reine du monde

Album

Scrap Européen album