Pages

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous présenter une page que j'ai faite lors de mes cours samedi dernier.
Tout d'abord, j'ai choisi mes papiers, les fleurs, rubans... en fonction de la photo. 
J'ai pris des couleurs qui ne sont pas dans mes habitudes.




J'ai choisi l'emplacement pour l'ensemble :



OK cela me plait, je fixe le tout !!


Finalement j'ai rajouté des plumes






A partir de la semaine prochaine ce sont les vacances chez nous, je pense que mon blog va être au repos. A moins que je ne change de jour pour la parution !!! A voir.

Je vous souhaite un bon dimanche de Pâques.

Bisous.

Sandra G. image de paques


Commentaires

  1. Ça a l'air tellement simple quand tu le racontes!! Je choisis, je mets en place, je colle!!!hihihi rassures moi, il s'est passé un peu de temps entre tout ça!!hihihi C'est une très belle page!!! Bravoo!! Bisous et bonnes vacances alors!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour celui-ci, c'était aussi facile à faire que ça !! J'ai pris du temps pour choisir le papier et accessoires mais la mise en page c'est faite rapidement. Bonne semaine.

      Supprimer
  2. Elle est très réussie ta page, elle est belle et élégante!! Bises et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je pense que ce sont les plumes qui font cet effet. Bises.

      Supprimer
  3. Ta page est très jolie scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide