Crop avec Karine Kazenave

Hier, j'ai eu la chance de retourner à l'association Scrap en Val pour faire un atelier avec Karine Kazenave. 



J'ai eu avec cette association un coup de coeur. En effet, c'est grâce à elle que j'ai beaucoup évolué dans le scrap. 

Tout a commencé en 2013, lorsque j'ai vu que Scrap en Val proposait une crop avec Cathy 85 (dont je suis fan) et que cela se passait à Orléans, c'est à dire à 1h environ de chez moi. Je me suis dit c'est trop beau, il faut que je prenne contact avec. 
J'ai eu la "responsable de l'association" Karine qui était charmante, elle m'a conseillé également de voir pour l'atelier de samedi qui était avec Laure. Comme j'ai tout de suite sympathisé, (malgré le fait que j'y allais seule), je me suis lancée et j'ai pris le week end entier.  C'est une décision que je ne regrette pas. 
Et là, non seulement j'ai fait des supers ateliers et en plus cela m'a permis de rencontrer pour la première fois d'autres scrapeuses ainsi qu'une animatrice de la marque "scrap plaisir". Cette dernière m'a permis de trouver une association à Montargis qui me correspond. 
Depuis, je fais tous les ans une crop avec Scrap en Val. L'année dernière c'était avec Kali. Il y avait aussi Magali mais je ne pouvais pas faire 2 jours.

Donc voilà cette année c'était avec Karine Kazenave. 





Je vais vous montrer une partie du projet qu'elle proposait :






Par contre, je ne vais pas pouvoir vous montrer l'album que j'ai fait car je suis loin d'avoir fini !! mais voici quelques exemples non terminés ;-) ) mais soyez patiente, je vais le continuer et ne manquerai pas de vous le montrer rapidement !!







Alors à bientôt.

Bon dimanche ensoleillé.

Bisous.

Sandra G

Commentaires

  1. C'est super tout ça!! L'aperçu de ton album est superbe!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou Sandra! Géniale cette crop !!! Tu as bien raison d'en avoir profité! Belle soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie et aujourd'hui j'ai bien avancé sur le projet !

      Supprimer
  3. Coucou Sandra, j'ai l'impression que tu t'es régalée ! Tu as raison profites en.
    Bises à très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été contente de retrouver les filles de l'association et j'ai pu faire des achats (dies) à la Fabrick à Scrap (Lorient) qui s'était déplacée pour l'occasion !

      Supprimer
  4. A bientôt pour la suite!!! Vivement!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'auras pas attendre longtemps. Scoop : Je viens de le terminer. Je le montre donc dimanche. A+

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide