Album de Karine K

Bonjour,

Vous vous souvenez la semaine dernière, j'ai fait une crop avec Karine Kazenave, et bien maintenant il est terminé.

Le programme était le suivant :
-"des tâches (maitrisées), des éclaboussures (artistiques)
- patouiller en toute légèreté des Stabilo Pen68, Woody, NéocolorII, encres en spray
- Un atelier pour apprivoiser la couleur, des mises en page riches et parsemées de 1001 détails."

J'ai choisi de faire cet album pour sortir de ma zone de confort et pour changer du vintage.

Donc voilà place aux photos (attention il y en a beaucoup) :










Vous reconnaissez la photo, je l'ai un peu modifiée par rapport à la dernière fois !




IDEM image modifiée par rapport à dimanche dernier
















Vous êtes toujours là ?! Merci !!

Je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie pour votre visite sur mon blog.

A dimanche prochain.

Scrapbises.

Sandra G.

Commentaires

  1. Salut
    C'est effectivement différent de ce que tu fais habituellement c'est en tout cas très joli. Quel travail ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CC Allez dans pas longtemps je te le montre "en vrai". Bises.

      Supprimer
  2. wahh, il est superbe cet album!!

    RépondreSupprimer
  3. Quel boulot!!! Bravo pour ce bel album!! Pas facile de faire des choses dont on n'a pas l'habitude!! ;-) Une belle réussite!! Bravo encore!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle, j'ai dû mettre une quinzaine d'heures en plus de la journée de la crop pour le terminer. Mais quand on aime on ne compte pas !! hi hi !

      Supprimer
  4. Coucou Sandra, waouw!!! Quel bel album! Et quelle belle crop j'imagne!
    Beau dimanche!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie et oui j'ai été contente de retrouver Karine. Bon Week end. Bisous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide