Page "napperons"

Bonjour,

Allez aujourd'hui revenons au scrap, je vous montre donc une page.(désolée pour la qualité des photos mais même pris sur différents jours, ce n'est toujours pas correct :-( ).

L'inspiration m'est venue en regardant divers blogs qui montraient des napperons dorés.
J'ai pensé, tiens mais j'en ai, si je les utilisais et c'est là que j'ai vu que d'avoir tout ranger c'était super car j'ai fait la page en 1 heure. Moi qui d'habitude et besoin de plusieurs jours pour créer. !!

Voilà donc ma première page faite sur mon nouveau bureau :-))

J'ai fais développer la photo en format "polaroid" avec l'inscription que je souhaitais.
Autour du mot "coquine", j'ai mis une forme dorée sur du papier autocollant que j'ai découpée à la big shot.



  Je n'ai pas collé totalement les napperons pour donner du volume.


J'ai mis des coeurs autocollants en liège .

Et voilà le résultat :









Je vous souhaite un bon dimanche.

Bisous.

Sandra  


  

Commentaires

  1. Ta page est très jolie, tes napperons dorés rendent bien, tout comme la mise en page. Bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel, quand je les ai acheté, je les trouvé trop brillants mais comme j'aime les napperons je me suis dit que je trouverais toujours une utilisation et c'est chose faite. Bisous.

      Supprimer
  2. C'est une très jolie page!!! Ton rangement t'a fait redécouvrir tes matériaux, c'est cool!! Bravo!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle. En plus ça évite d'acheter des matériaux qu'on a déjà (hi hi !!)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide