Page avec fond "patouille"

Bonjour,

Une animatrice Caro est venue montrer à notre association, comment utiliser les encres en spray, la distress et la stazone ainsi que le gesso et de la pate à structurer.

Nous avons donc fait une page entière avec ces différentes techniques et j'ai adoré faire cette patouille. On a beaucoup appris.

Voici donc cette page :





Utilisation de la pate à texturer et du gesso



 Utilisation de l'encre distress pour le fond ainsi que la stazone pour les tampons
(le vert est plus clair que sur la photo)





Je voulais vous montrer les rangements de ma nouvelle scraproom mais les photos ne sont pas bonnes. J’essaierais de vous les montrer une autre fois.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Bises.

Sandra.

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ta patouille, ta page est belle, bravo! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est une première mais sûrement pas la dernière fois que je fais de la patouille.

      Supprimer
  2. Merci. En effet, j'en suis très contente. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ta page avec les effets

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci M.Laure de ton passage sur mon blog. J'espère que cela te donne des idées ;-))

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide