Grimoire (suite) : Album anniversaire50 ans de mariage


Bonjour,

Vous l'attendiez et bien voilà la suite de l'album pour les 50 ans de mariage de mes parents.

J'ai crée toutes les pages pour l'occasion et afin de l'étoffer et d'être plus complet, ma soeur m'a donné ces créations faites avec le logiciel studio scrap. Elle commence le scrap "papier" mais le scrap digital elle maitrise (hi hi). 

Pour unifier l'album, j'ai décidé de rester dans les mêmes couleurs (enfin presque) que l'écrin, de mettre des rubans, napperons et des fleurs. 

Comme j'avais des pages de différentes tailles et que je ne souhaitais pas faire les trous pour les spirales directement sur mes pages, j'ai donc pensé à faire des bandes que j'ai percées et collées sur les pages. Cela a permis un assemblage beaucoup plus facile.



Donc maintenant place aux images.




Page faite avec studio srap








Photo faite avec Studio scrap
Je ne vous montre pas tout car il y a beaucoup de photos (une trentaine environ) mais peut-être que vous en verrez d'autres prochainement. J'ai également penser à laisser 2 ou 3 feuilles supplémentaires "vierges" afin de mettre des photos de cette journée mémorable.

N'hésitez pas à mettre des commentaires, cela fait toujours plaisir.

Je vous souhaite un bon dimanche,

Et n'oublier pas de profitez de vos familles et amis.

Scrapbisous.

Sandra G. 

Commentaires

  1. Très chouette album pour garder de jolis souvenirs scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment et pour ton passage sur mon blog. J'avais découvert le tien par le blog de Manou. Bises.

      Supprimer
  2. coucou Sandra, oooh oui c'est un bel album, un beau grimoire!!! Bravo!!! :-) :-)
    Dis, tu as l'air bien équipée, qu'as-tu utilisé comme machine pour relier ton album ?
    Belle continuation.
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, c'est un CINCH. Mon coup de coeur de cet été à la Fabrick à scrap.Bises.

      Supprimer
    2. Oh c'est une chouette machine ça! Merci pour l'info Sandra :-) Bisous

      Supprimer
  3. Merci de me citer.
    Mes mains sont plus agiles sur l'ordi que pour créer.
    LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sur que toi aussi tu prendra goût au scrap "papier" très bientôt. Biz

      Supprimer
  4. Impressionnant !!! Quel travail de fourmi....Il est très joli ton album !!!! 😘

    RépondreSupprimer
  5. Merci mais je pense que toi aussi tu sais ce que c'est la patiente !! Bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide