Roard board

"Voilà, je vous présente pour la 1ère fois un de mes projets, alors soyez indulgentes !! :

Il s'agit d'un carnet de voyage fait à l'occasion de mon séjour à Naples à Noël dernier.
Je me suis inspirée du Road board que j'avais vu dans le magazine "Esprit Scrapbooking".
J'ai réalisé la structure de la couverture et j'ai défini un format, réalisé et décoré des intercalaires (1 par jour inscrit en français et italien.) avec un descriptif de nos journées sur une fiche bristol. Alors, place aux images."

Papier Swirlcard : kit road board (collection Milo)













Commentaires

  1. Coucou Sandra ! Il est magnifique cet album, très réussi ! J'adore ! J'en était sûre que tu nous montrerais des merveilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ophélia. Les tiens sont trés réussis et pleins de merveilles.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide