Rangement scraproom

Coucou,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par là et j'en suis désolée, mais comme tout le monde le temps passe trop vite.  Mais ne vous inquiétez pas, je scrappe et je passe plus de temps à voir les vidéos des Youtubeuses. 

Et oui, comme l'année dernière, je n'avais pas envie de scrapper, je me suis mise à regarder YouTube. Cela m'a permis d'apprendre pas mal de choses et de faire des "partages" différemment.

Bon je vais vous montrer maintenant mon nouveau bureau. En effet, suite à un réaménagement de mes pièces, nous avons décidé de faire un bureau pour nous 4 et d'intervertir ainsi avec notre chambre. En effet, on s'est rendu compte que nous passions de plus en plus de temps dans le bureau et qu'il n'était pas pratique, ni trop grand. Alors ni une ni deux. Nous avons fait un GRANDE pièce pour les bureaux.

On a fait un bureau pour chaque membre de la famille, adapté aux loisirs de chacun. Voilà ce que cela donne :

Un bureau genre "établi" pour mon fils (il est très haut, car il travaille debout)




Un bureau "informatique" pour mon mari





Un bureau pour les loisirs créatifs de ma fille




et voici le mien (oui là il est rangé pour la photo mais maintenant il y a plein de boites dessus 😋 )



Voilà maintenant plus d'excuses pour ne pas scrapper et montrer mes créations.

Voici la première réalisation que j'ai faite sur ce bureau, un mini album ainsi qu'une ATC assortie que j'ai offert à Angélique (chaine YOU TUBE "mes envies créatives " :


ATC



Intérieur de l'album


Si vous voulez le voir en détail, je vous conseille d'aller voir la chaine de "Mes envies créatives".

Mais pas de panique je vous le monterais dans un prochain article.

J'espère que tout le monde va bien.

Bisous à toutes.

Sandra G.





Commentaires

  1. Super les différents emplacements pour chacun. J'aime la structure de ton album et ton atc est superbe. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai que cette structure est dymsy, tu peux mettre pas mal de photos dans un album pas plus grand qu'un long portefeuille..😋 bises

      Supprimer
  2. Coucou!!! Vraiment très sympa cet espace réservé à chacun!!!! C'est top ça!! Ton ATC toute jolie me remplit de zenitude même si j'avoue que le vert n'est pas ma couleur préférée mais bon...personne n'est parfait!!!hihihi Et l'album est très sympa aussi!!! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc oui maintenant tout le monde est content, il n'y a plus de jaloux 😁. Dommage pour le vert c'est ma couleur préférée 😘

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide