Salon des loisirs créatifs à Orléans

La semaine dernière, était organisé le salon des loisirs créatifs à Orléans. J'y suis allée avec une copine et j'ai passé un bel après midi. En effet, cette année, il y avait plusieurs stands de Scrap. C'était très intéressant.









J'ai même pu faire une petite carte pour utiliser la technique de l'aquarelle avec des crayons de couleurs.

Toute cette journée a été très inspirante 😁

Je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes vacances pour ceux qui commencent.
Biz

Sandra G 

Commentaires

  1. Chouette cette balade! Ta carte est très belle. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Comme ça devait être bien!!!Univers scrap...un stand sur lequel je pourrais passer des heures!!!hihih Très jolie carte en aquarelle!! Je me doute que tu as dû rentrée pleine d'idées!! Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai fait 😁😂, mais j'ai eté raisonnable.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

Les Félins

La reine du monde