Scraplift Gaëlle

Bonjour,

Il est très rare que je  scrape​ une photo de moi même mais aujourd'hui c'est chose faite.
J'ai utilisé un modèle d'une page coup de cœur que j'ai pris sur le magazine Esprit Scrapbooking sur lequel j'ai flashé uniquement. (Gaëlle LY)


Voici ce que cela donne.


Pour les feuilles, vous ne le voyez pas beaucoup mais elles sont argentées. Petite astuce : j'ai mis du masking tape argenté sur un carton et j'ai fait ma découpe car je n'avais pas de feuille brillante de cette couleur.

Vous trouverez également une petite carte que j'ai fait pour la naissance d'un fils d'un de mes collègues.



Bonne journée et bonne semaine.

Commentaires

  1. Bonjour Sandra. Tres jolie page. Je comprends que tu aies flashé dessus. Bise
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci​ Isa. J'ai bien aimé ce côté printanier. Biz

      Supprimer
  2. Ta page est vraiment superbe, j'aime beaucoup!! Ta carte aussi est toute mignonne!! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'aime bien également comment j'ai écrit le mot "Félicitations" je trouve que cela donne un air "enfantin". Biz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

Album pyramide

La reine du monde