Page Venissienne

Bonjour, 

Je vous montre une page faite avec un sketch qui m'a été proposé lors de nos séances de "Scrap évolution".

Comme j'avais déjà scrapé ce genre de photo, j'ai décidé sortir de ma zone de confort et de prendre des couleurs que j'utilise très peu, du jaune et du doré. J'aime bien la découpe dans l'angle, elle me fait penser à un masque !!

Voilà ce que cela donne :






mon petit masque !

Voici le sketch :


Je vous souhaite un bon week end prolongé.

Bisous.

Sandra G


Commentaires

  1. Elle est magnifique ta page, j'aime beaucoup la mise en page et les arabesques. Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est un assemblage de plusieurs découpes.

      Supprimer
  2. Encore un défi à relever
    Très belle ta page

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'attends ta page avec impatience. Biz et bon chantier.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Encore un défi à relever
    Très belle ta page

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci tu as vu j'ai mis des petits carrés comme toi. Biz

      Supprimer
  6. Très jolie page!!Bravo!! Tu as encré la page ou elle était comme ça? Bisous Sandra

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

Album pyramide

La reine du monde