Pages pour album

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous montrer des pages qui vont me servir pour un prochain album. J'ai trouvé l'inspiration sur Printerest. Je vais mettre des photos de ma petite nièce et plutôt que de flouter la page, j'ai préféré vous la montrer avant de coller l'image. C'est pour cela que tous les éléments ne sont pas coller parfaitement pour pouvoir les modifier une fois que j'aurai coller la photo.
C'est une première pour moi car je créer sans être inspirée par la photo, mais juste en pensant à une petite fille d'un an !!

Les ciseaux c'est pour que vous puissiez avoir une idée de la grandeur

 Les petits fanions ont été faits avec du masking tape.




Voilà ce sont les 3 premières pages, je pense en faire une dizaine en tout.
Et vous qu'en pensez vous ?

Comme je suis bien partie je vais vous montrer une page que j'ai faite par l'intermédiaire de mon association. C'est une photo de moi (si si avec quelques années de moins !!) et de ma fille BB.





Je vous souhaite un bon dimanche.

Scrapbises.

Sandra.

Commentaires

  1. coucou Sandra, je trouve tes deux pages très mignonnes! Je t'ai bien reconnue sur la deuxième , je te rassure ;-) ! Bon dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie mais ce.n'est pas le cas de tout le monde !! Bisous

      Supprimer
  2. Tes deux pages sont douces et belles. J'aime beaucoup la mise en page de la première et les fanions et pour la deuxième, les voiles qui entourent la photo, c'est une très bonne idée. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci BLOGOREL j'ai eu du mal a faire l'ouverture avec le voilage pour le tenir. Bises.

      Supprimer
  3. Beaucoup de douceur dans ces réas. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Misscricri. La douceur correspond bien un Bb.

      Supprimer
  4. Toutes ces pages sont très belles!!! C'est une super idée l'effet rideau qui s'ouvre sur toi avec ta petite!!! Bravo!! Bisous Sandra!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle et tu as vu j'ai mis des barettes enfant pour tenir le rideau ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide