Page Rose

Bonjour,

Cette semaine, j'ai été inspirée par un sketch que j'ai trouvé sur le magasine Esprit Scrapbooking de Février Mars.


J'ai profité d'un petit rayon de soleil mercredi pour prendre les photos (heureusement car après ça été le déluge !!!)








J'ai mis du gel pailleté pour faire "gourmand" 


Au vue de mes créations en couleur rose, je ne peux plus dire que je n'utilise pas cette couleur. Finalement, le rose est très facile à coordonner.

Bisous et à bientôt.

N'hésitez pas à mettre des commentaires, cela fait toujours plaisir.


Sandra G.

Commentaires

  1. Coucou,

    On en mangerai.Cela va m'inspirer pour mettre en valeur mon pain maison.
    Est-ce le jour des amoureux qui t'as inspiré le rose.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non je n'y avais pas pensé quand j'ai créé cette page. C'est plutôt l'association des couleurs avec ma photo qui m'a inspirée. :-))

      Supprimer
  2. Très jolie page rose !! J'aime beaucoup ta mise en page originale. Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, suivre un sktech permet de faire des choses plus originales.

      Supprimer
  3. Une très belle page bien gourmande!!!hihihi Bravo!! Moi, j'aime beaucoup le rose!! ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi maintenant j'aime le rose ! Merci pour ton passage.

      Supprimer
  4. Très chouette scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sandra, le rose c'est beau le rose! Moi aussi j'adore cette couleur! Ta page est très chouette et gourmande!;-) Je te souhaite une belle journée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie, avec ce temps, on a besoin de couleur et d'activité gourmande !! Merci. Bonne journée à toi également.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide