A l'approche de Noel

Bonjour,

Je ne sais pas vous mais à l'approche de Noël, nous nous faisons un plaisir de faire des créations pour notre maison. C'est pour cela qu'aujourd'hui je vous montre un tableau que j'ai fait suite à ma visite l'année dernière au salon Loisirs et Créations. J'ai pris un carton blanc, j'ai fait un sapin avec de la bombe dorée, accroché des décos du sapin dont une faite par ma fille quand elle était à l'école maternelle, c'est le coeur et une autre par mon fils, c'est l'étoile du haut. Voilà une déco toute simple qui m'est toute personnelle.




Aujourd'hui était une journée toute particulière car je fêtais l'anniversaire de ma fille qui vient  d'avoir 11 ans. Elle a donc fait les invitations elle-même (désolée je n'ai pas pu prendre de photos de cette invitation) sur un papier mauve avec des dessins de cupcakes qu'elle a découpé et collé en 3 D. Choisis la couleur de la table et voilà ce que cela donne.





Nous avons donc fait des cupcakes avec toutes les invitées ainsi que des cookies. Et toutes les filles ont bien aimées. C'était donc une aprés midi agréable mais bien remplie.

J'ai également voulu changer ma bannière à l'approche de ces fêtes.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Scrapbisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Elle est super ta bannière... Je n'ai toujours pas réussi à regarder ton logiciel.... Ta déco est super et en plus originale !! L'après midi anni a du être bien chargée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel. Tu verras à force que j'utilise ce logiciel, cela te donnera envie !!
      En effet, c'était une après midi chargée mais les filles étaient agréables et on a passé un bon moment.

      Supprimer
  2. coucou Sandra!
    Ta bannière est en effet très festive, j'aime beaucoup l'ambiance! Sympa comme tout aussi ta déco de Noël personnalisée avec les créations de tes enfants! Et puis pour finir l'annif de ta fille...miam miam...! Tu réussis brillamment à mettre des photos sans montrer les visages, dis donc! Le top! ;-)
    Bisous Sandra
    A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Ptiterima. Pour les photos des enfants, j'ai eu de l'entrainement ;-)) mais comme tu vois, je change l'angle de la photo afin de tout cacher plus facilement, je pense blog maintenant !!

      Supprimer
    2. héhé...super! Bonne technique !!! :-)

      Supprimer
  3. Ta bannière est superbe. Très sympa ta déco de Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Misscricri. J'hesitais à la changer mais au vue de vos réactions enthousiasmes, je le referais :-))

      Supprimer
  4. Super sympa la déco avec les décos des enfants!!Ça a dû être une belle journée pour ta fille!!! Bravo pour tout!! Et aussi pour ta bannière qui nous met dans l'ambiance!! ;-) Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle. En cette période difficile on a envie de gaitée et Noël s'y prête bien. On adore faire des cadeaux ! Bisoud

      Supprimer
    2. Des idées et encore des idées supers. Tout est beau.
      Tu vas être fière de ta petite soeur lundi aprem créations entre copines. J'ai fait des adeptes de mes sos cookies même auprès de mes collègues. Ce noël est vraiment enjoué pour le diy..... C'est super. Bisous

      Supprimer
    3. Je suis super contente pour toi mais dommage que l'on soit si loin ! J'aurais bien participer !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

Les Félins

La reine du monde