Suite logique

Bonjour,

Et bien voilà, je me lance. Après 6 mois d'essai avec le blog de Marie de Scrap'ptiterima, http://scrapptiterima.blogspot.fr/, je me décide enfin à avoir mon propre blog. C'est donc avec plaisir que je vais vous montrer mes pro"G" de scrap ou autre. Je vais essayer de continuer pour le moment une parution le dimanche. Je remercie donc Marie de m'avoir permis de m'entrainer et d'y prendre gout comme elle le disait.

Pour commencer, je vais vous montrer une page que j'ai faite avec l'association :




J'ai utilisé un posh "papillon"


 des étiquettes faites maison
 des "volutes"faites à la big shot.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Bon scrap

Sandra G.

Commentaires

  1. Coucou Sandra,
    ca me fait très plaisir de savoir que tu as désormais ton petit blog à toi!
    Oui tu as pu y prendre goût sur le mien, maintenant à ton tour d'avoir aussi un espace où tu vas pouvoir partager à ta guise toutes tes créations. Je t'y souhaite plein de belles choses et surtout plein de jolies rencontres. A très bientôt ! Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, à moi de jouer et de partager maintenant ;-))

      Supprimer
  2. Super je vais être ta 1ère fan
    Ta soeurette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rachel, si tu veux le partager, libre à toi ;-)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta page; ta mise en page, tes volutes et les étiquettes. Bravo et bienvenue chez les blogueurs!! Je m'abonne pour ne rater aucune de tes aventures.
    Blogorel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel. Je ne sais pas si tu as utilisé le logiciel dont je t'ai parlé mais c'est avec celui ci que j'ai fais ma bannière. ;-))

      Supprimer
    2. Non, pas eu le temps... Mais j'y pense... Jolie bannière!!

      Supprimer
  4. bravo , et bravo aussi pour la création de ton blog !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage sur mon blog. Cela fait plaisir.

      Supprimer
  5. Ta page est superbe. Je suis trop contente de pouvoir enfin te suivre sur ton blog. Tu as bien fais de franchir le pas. Je vais d'ailleurs m'inscrire à ta Newsletter. Bonne continuation et à bientôt.
    Scrapbis de Guyane !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te retrouver sur mon blog. Merci pour ton assiduité. Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide