Image d'automne

Bonjour,

Tout d'abord, je souhaitais mettre mes photos de mes 2 dernières roses de mon jardin, utiliser les tampons Florilège (l'article de dimanche dernier m'a donné envie de les sortir à nouveau), et faire un peu de patouille dans le thème automnal.



Donc me voilà en train d'utiliser mon pschitt marron pour le fond. Je n'aime pas trop le résultat. Je tamponne donc mes plumes et mes arbres avec la distress. Ça va un peu mieux à mon gout mais il faut que je rajoute une autre couleur. Je décide de mettre du rouge (comme mes roses) mais impossible de trouver ma peinture rouge, (ah si j'avais moins de matériel, dirait mon mari) !! mais ce n'est pas grave, une scrapeuse est pleine de ressource. Je vais donc prendre mon encre rouge. 
Je l'étale sur du plastique, asperge un peu d'eau. Bon voilà maintenant comment je l'a mets sur ma feuille car le pinceau est introuvable lui aussi !! Tiens une plume "traine" sur mon bureau, je la prends pour étaler mon encre comme cela ce ne sera pas uniforme et pas régulier.

Voilà ça prends forme mais ça manque de peps à mon gout. J'utilise donc du doré en masking tape et avec un stylo paillette (idéal pour en mettre là où l'on veut) Petite astuce pour que mes oiseaux soient dorés (je l'ai vu sur le blog de Marie Nicolas) Collés 2 ou 3 bandes de scotch sur un carton, mettre le die des oiseaux pour le découper à la big shot. Voilà vous avez des oiseaux dans les bons coloris. 



Voilà une page faite en une soirée qui n'est pas dans mes habitudes mais que ma fille adore. (Elle voulait que je la publie dès sa création). Finalement je ne suis pas mécontente du résultat. Et vous qu'en pensez-vous ?


Je vous souhaite un bon dimanche.

J'en profite également pour souhaiter un Joyeux Anniversaire  à ma copine Isabelle T.



Bisous.

Sandra G.  

  

Commentaires

  1. Je l'aime beaucoup aussi ta page. J'aime bien la bordure de roses et les petits oiseaux. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel. Je suis contente que cela te plaise. Bises.

      Supprimer
  2. Coucou Sandra, tu t'es laissée aller au niveau de la créativité, c'est chouette et ça fait du bien, hein?! :-) A bientôt! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis lachée, j'ai fait marcher ma spontanéité, ça change !

      Supprimer
  3. Cc
    J'avais fait un commentaire qui a disparu
    Très beau sandra
    Ça donne des idées
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu il n'y a pas besoin de beaucoup de matériel pour faire cette page, je suis sûre qu'en cherchant bien tout le monde possède de la peinture, des paillettes, des tampons et du scocth brillant. Bises.

      Supprimer
  4. Coucou Sandra,
    C'est très joli. Bravo.
    Et merci pour le message perso....Bisous à bientôt
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait bizzarre de voir son nom sur un blog ;-)) n'est ce pas ?!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

Les Félins

La reine du monde