Image d'automne



Aujourd'hui je vous montre une page de saison faite avec une photo prise au centre équestre où va ma fille (si si il y a des chevaux en fond à droite).



Pour la création de cette page, j'ai commencé par découper ma feuille d'un centimètre tout autour afin d'avoir une page plus petite que 30x30. 

Ensuite, par faire un cadre à droite de ma feuille pour pouvoir faire une fenêtre afin de mettre ma photo 

Pour roulotter le papier, prendre des petits bâtons (qui restent cachés ensuite), cette technique n'est pas si simple que cela car il faut être minutieux. 

J'ai collé délicatement les rouleaux.





Puis, j'ai scotché au dos la photo afin qu'elle ne bouge plus.

Sur un autre carton de 30x30 cette fois, j'ai tamponné le tour d'une couleur similaire à ma page afin de se fondre avec elle.

J'ai donc assemblé ces 2 pages.

J'ai utilisé du glossy que j'ai mis sur les fleurs et sur 1 des arbres en bois afin de donner du volume et du brillant.




Pour finir j'ai mis mon petit cerf, une bordure et autres embellissements.

Voilà ma page est terminée.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Bon scrap

Sandra G.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide