Studio Scrap


Aujourd'hui je vais vous parler d'une autre façon de scraper, c'est le scrap digital. Les adeptes du scrap "papier" me diront que ce n'est pas du vrai scrap mais je trouve que c'est une façon complémentaire de satisfaire son envie de scrap. En effet, il y a parfois des jours où nous avons envie de scraper mais pas trop le temps, le scrap digital est fait pour nous. J'utilise le logiciel studio scrap.


Je l'utilise également pour envoyer des photos de manière originale par mail à ma famille. Cela permet de regrouper plusieurs photos par mail sans prendre trop de mémoire.

Vous pouvez également vous en servir comme tutoriel ou pour faire des essais avant de le faire en version "papier". Les imprimer et faire un album.

C'est vrai que je n'ai pas la même sensation car j'aime le touché des papiers et la recherche du matériel mais la nouvelle version 7 permet de faire fondre les photos avec le décor.
Je ne connais pas encore toutes ses possibilités car il n'y a pas longtemps que j'ai cette version.

Bon, voilà des exemples :

- Bateaux (fait avec la première version de scrap digital)


- Venise dans le gatinais

- Version scrap


A dimanche prochain.
Bonnes vacances pour les juillettistes.

Sandra G.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide