Mini "la Fabrik à Scrap"

"Pour changer un peu des sketchs, je vais vous montrer un mini que j'ai eu l'occasion de faire à la boutique "La fabrik à scrap" à Lorient (http://lafabrikascrap-leblog.fr/) en juillet l'année dernière.
J'ai la chance d'aller régulièrement en vacances dans le Morbihan et je peux donc faire un atelier pendant les vacances, le rêve de toutes les scrapeuses.
J'ai fait ce sketch avec Marianne (http://6alamaison.over-blog.com/).
Elle m'a permis d'utiliser les encres en spray pour la première fois et d'utiliser le gesso et le "lovely canevas", avec une touche de fluo, tout en programme..
Cela m'a sorti de ma zone de confort car il est assez minimaliste et graphique.
Je le trouve super. J'ai mis une douzaine de photos de mes enfants qui profitaient de l'été pour faire un après midi "roller".
Une belle journée à immortalisée.











Je ne suis pas sponsorisée par la Fabrik à scrap mais si vous avez l'occasion d'aller à Lorient, allez visiter cette boutique, l'accueil est charmant et c'est trés agréable d'avoir une boutique 100 % scrap (je crois qu'il en reste 5 en France). J'étais comme dans la caverne d'Ali Baba. Avoir des conseils et voir les produits permet de se faire une bonne idée de leur utilisation.

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne fête des pères.
Bisous et à bientôt.

Sandra G."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

Les Félins

La reine du monde