Cadeau pour la maîtresse


En cette fin juin, c'est la période des cadeaux pour la maîtresse.
De plus cette année, la maîtresse vient d'amener tous les enfants en classe de mer pendant 10 jours (dur dur pour la maman) et je trouvais donc normal de lui faire un cadeau plus personnalisé que des fleurs.
Voici donc ce que j'ai customisé et qui pourra, je pense, lui servir dans son travail.
C'est un porte document que j'ai agrémenté de jolis papiers et de tampons papillons.


Avant


Après





Je n'ai pas voulu mettre trop de décor car c'est un objet qui va beaucoup être manipulé et qui doit rester facile à se servir.
Comme je lui offert personnellement je sais qu'elle a été touchée. Je suis donc contente.
Je souhaite un bon dimanche.

Sandra G."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide